Tuesday, November 3, 2009

Un Peu de Francais

Hey there. I have a French oral exam tomorrow so therefore I plan on typing what I want to say to help me memorize...so here it goes.

Bonjour. Ca va? Qu'est-ce que tu fais un week-end typique? Le week-end je sors avec des amis, je dors tard et regarde la tele. Est-ce que tu fais des activites avec tes amis? Nous allons du cinema et faisons la fete. Qu'est-ce que tu aimes faire le week-end? J'aime sortir avec des amis, dormir tard, et aller au cinema. Est-ce que tu vas a la bibliotheque? Je vais a la bibliotheque. Est-ce que tu vas au cafe? Je vais au cafe. Est-ce que tu as des project pour le week-end porchain? Le week-end porchain je vais diner au restaurant et sortir avec des amis. Qu'est-ce que tu veux faire ce week-end? Je veux dormir tard. Qu'est ce que tu vas faire vendredi? Je vais etudier. De quelle ville viens-tu? Je vien de Minneapolis. Comment est ta ville d'origine? Lake City est beaucoup petit. Quels batiments y-a-t-il dans ta ville d'origine? Lake City a un parc, un bureau de poste, et une eglise. Ou se trouvent-ils? Lake City est entre Red wing et Rochester en Minnesota. Comment est ton quartier? Mon quartier a beaucoup personnes. Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce quartier? Nous pouvons aller au cinema, faire un promenade, et diner au restaurant. Que moyen de transport est-ce que tu recommandes pour se deplacer? Je recommande l'autobus. Comment viens-tu a la fac? Je vien en l'autobus.

I'm becoming quite the pro...right, right? Well, I'm not "nervous" for this test, but I'm a little concerned about it. I hope it goes okay. I need to study a lot.

Today was a really decent Tuesday if you were wondering. I spent time with Jon & James then Mike then Jon, then Mark, and later Riley. All this took place before 6:15 so therefore I now have plenty of time to complete my homework.

I should be getting another package tomorrow. If not tomorrow, then Thursday. This makes me happy again. I love mail.

Today someone complimented my handwriting and it made my day a little. Watching The Office during post-lunch time with Mike is fun.

Now that you know me you can start refering to it as the Post-Krista era.

The End.

No comments:

Post a Comment